Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Grafouille
21 juillet 2013

Une heure pour faire une petite décoration de table pour le 14 juillet

Le 14 juillet, envie de bricoler un petit truc pour décorer la table.....

Il fallait, du bleu, du blanc, du rouge, un panier, des bonbons, des cure-dents, des piques à brochettes, du bolduc, de la mousse de fleuriste et une heure devant soi.....

 

Pas moyen de mettre la main sur la mousse de fleuriste.........

qu'à cela ne tienne......

je passe au système D.....et

J'opte pour la pâte à sel...... ( enfin ce n'était pas gagné non plus....... car plus de farine de blé. ....... j'ai finalement utilisé de la farine de pois chiche ( qui en fait s'est avèrée périmée....Ouf sans regret.) un fond de sachet de sel ( ben oui, ça non plus je n'en avais plus en réserve !!!!) et de l'eau ( ça, pas de problème ici, on n'en manque jamais !!!).

En fait, je n'avais pensé qu'à acheter les bonbons de la bonne couleur ( vous vous dites ouh la gourmande hein? Eh bien non! Même pas ! (euh... en tous les cas, pas pour les bonbons)

 

Donc , une heure bonnnne heure plus tard, aprés ces quelques imprévus résolus plus ou moins rapidement........

Ca a donné ça !

décoration bonbons 14 juillet

 

 

Publicité
Commentaires
Bidouille et Grafouille
  • Ce blog est né de l'envie de partager et d'échanger des idées simples ou originales, classiques ou farfelues, sérieuses ou rigolotes dans tous les domaines du bricolage décoratif. A bientôt peut-être!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 825
Publicité