Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Grafouille
11 septembre 2013

En rapport avec le jardin: une belle initiative !!

J'ai découvert récemment, en regardant " Silence ça pousse", un site qui a été créé il y a peu: "Troc jardin".

En voici la présentation: ( je cite)

"Site gratuit de petites annonces entre particuliers pour échanger, vendre ou trouver des bons produits, fruits et légumes du jardin à deux pas de chez vous"

Je trouve cette idée extra et j'avais envie de la partager.

Bon, je n'en suis pas encore à proposer d'échanger mes 2 tomates-cerise qui ont daigné pousser cette année..... ou les petites tomates qui sont encore vertes à la date du 10 septembre!!! Et étant donné les températures actuelles......je pense qu'elles gèleront avant de devenir rouges.....

L'année prochaine peut-être.....???

clin d'oeil

Publicité
Commentaires
Bidouille et Grafouille
  • Ce blog est né de l'envie de partager et d'échanger des idées simples ou originales, classiques ou farfelues, sérieuses ou rigolotes dans tous les domaines du bricolage décoratif. A bientôt peut-être!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 826
Publicité