Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et Grafouille
11 novembre 2013

Les lignes horizontales, les lignes verticales en moyenne section

Des lignes, des traits, debouts, couchés.......

1) Coller des bandes de papier tapisserie horizontalement (prenant toute la largeur de la feuille) en laissant de l'espace entre chaque bande.

2) Tracer, entre les lignes horizontales, des petits traits verticaux au drawing-gum.

La peinture magique !!!???  Beurk elle ne sent pas bon et on ne voit pas tout de suite ce qu'elle a de magique mais bon.... si la maîtresse le dit..... ;-)

3) Recouvrir tous les espaces entre les bandes de tapisserie ( où sont tracés les petits traits au drawing-gum) avec des encres assorties.

4) Supprimer au doigt le drawing-gum, une fois sec. Pour les petites mains et les petits doigts..... que c'est long et que c'est dur......: "j'y arrive pas maîtresse"....... Alors un peu d'aide sera la bienvenue!  "Ah si, c'est quand même un peu magique cette peinture !!!"

5) A l'intérieur des petits traits verticaux laissés blancs suite au retrait du drawing-gum, tracer des petits traits horizontaux avec des feutres assortis !

 

OUF !!!

Ca y est, c'est fini..... "eh bien on s'y connait en traits debouts et traits couchés !!!!"

 

lignes horizontales et verticales 12
Publicité
Commentaires
Bidouille et Grafouille
  • Ce blog est né de l'envie de partager et d'échanger des idées simples ou originales, classiques ou farfelues, sérieuses ou rigolotes dans tous les domaines du bricolage décoratif. A bientôt peut-être!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 826
Publicité